| pti topic pour se changer les idées ^^ | |
|
+5Shanell Tengen Sangoka Teumii chatounet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangoka

Nombre de messages : 64 Localisation : Normand Date d'inscription : 16/02/2009
 | Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Dim 4 Avr - 3:22 | |
| | |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

Nombre de messages : 446 Localisation : Sud-Ouest, nan pas là.. un peu plus bas.. oui c çà x) Date d'inscription : 26/11/2009
 | Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Dim 4 Avr - 3:29 | |
| | |
|
 | |
chatounet

Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 6eme :o Date d'inscription : 16/02/2009
 | Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Dim 4 Avr - 3:29 | |
| mais qu'est ce qu'on en a a foutre que t'ailles dormir XDD | |
|
 | |
Tengen

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Mar 6 Avr - 23:52 | |
| Jme rebelle contre la souveraineté de notre guilde !! Je fait du multiguildage !!!Tengen au pouvoir !! | |
|
 | |
Lex

Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : Dans le Noord :P Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Mer 7 Avr - 1:58 | |
| Tu recrute combien mini ? Ya des sorties souvent ? | |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

Nombre de messages : 446 Localisation : Sud-Ouest, nan pas là.. un peu plus bas.. oui c çà x) Date d'inscription : 26/11/2009
 | Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Mer 7 Avr - 3:23 | |
| Wouai çà a l'air pas mal mais bon s'il faut se taper a longueur de temps Tengokuku et Tenpponaab en faisant semblant de les vénérer voila koi :s | |
|
 | |
Tengen

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Mer 7 Avr - 13:02 | |
| - Lex a écrit:
- Tu recrute combien mini ? Ya des sorties souvent ?
On recrute tous les lvl. Et pour les sorties guilde, on part en pèlerinage devant ma maison, on fait des sacrifices humain pour moi, ... Enfin c'est super animé, aduler quelqu'un c'est un travail de chaque instant. | |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Ven 9 Avr - 16:17 | |
| Owi!! Lex peut être aussi bête boulet qu'un Iop ^^  | |
|
 | |
chatounet

Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 6eme :o Date d'inscription : 16/02/2009
 | Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Mar 13 Avr - 1:13 | |
| un p'tit souvenir de la terminal :')  | |
|
 | |
chatounet

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Lun 19 Avr - 1:29 | |
|  Je ne regrette jamais de me co x') | |
|
 | |
Sangoka

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Lun 19 Avr - 1:32 | |
| y'a pas à dire,on est vraiment busay ! *o*  | |
|
 | |
Sangoka

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Lun 19 Avr - 1:38 | |
| | |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Jeu 22 Avr - 14:21 | |
| Moi je dis vive les bugs de la 2.0 !!!! Quand on devient très riche le temps d'un échange entres joueurs ( et çà ne reste pas!! u_u) :  Et oui à présent les coffres des nunus xp !! Enjoy

| |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Ven 23 Avr - 12:33 | |
| Toujours dans la série bug 2.0, Le grand classique mais toujours efficace parterre noir :  Aza prend tellement son pied au nouveau Péki qu'elle ne redescend même plus de son nuage!! (Mot d'envol, elle est restée coincée en l'air pendant les tours de tous les joueurs.. sisi!)  | |
|
 | |
chatounet

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Lun 26 Avr - 15:31 | |
| Après l'envol d'Aza, voici l'envol du péki!!!  ] Sinon pourquoi ce casser la tete a faire les chall?  | |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Lun 26 Avr - 16:03 | |
| Après les bugs d'envolée voici l'lag du petit (..) marteau d'Ana ^^ (Elle est costaud la sacri hein *_*)  | |
|
 | |
Lex

Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : Dans le Noord :P Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Mer 28 Avr - 23:47 | |
| C'est moi ! Le plus fort de tous les Xélors *_* Super-Lex !! {Ou le Xél' qui légumisait plus vite que son ombre} Aujourd'hui Super-Lex a décidé de tapper du piou, histoire de garder les "bases" ... Mais ce dernier maîtrisait trop les "bases"  Cété hein méssagge 2 la conphrrériz dés quikouleaul ! | |
|
 | |
chatounet

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Jeu 29 Avr - 17:06 | |
| | |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Ven 30 Avr - 0:31 | |
| Han! Faut l'envoyer au support celui la au moins!! x) *Remboursez nous nos persos!!!!* | |
|
 | |
Lex

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Dim 2 Mai - 22:13 | |
| Mais on sait maintenant pourquoi val a changé de sexe !! ...  Il s'est fait démolir par une armé de dragoeuf =/ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Jeu 6 Mai - 20:43 | |
| *bave*  |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Dim 30 Mai - 0:57 | |
| Allez la minute kikoulol'toudur *_*.. Et voici les 2 teams réunies des familles Val et A. Quoi on prend toute la map?! Vi et alors? x) Faut la refaire en 2.0 Val' !!  | |
|
 | |
chatounet

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Lun 7 Juin - 17:08 | |
|  mes pékki me haissent lol. Sinon on croise de drole de pe**** parfois  et pour finir l'amou fou entre Zaak et Psycho  | |
|
 | |
chatounet

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Ven 11 Juin - 19:21 | |
| Meme les concepteurs de dofus sont en manque de moi  Uploaded with ImageShack.us | |
|
 | |
Sangoka

| Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^ Lun 14 Juin - 18:36 | |
| Je l'poste sur le forum de sphinx ou pas ?  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pti topic pour se changer les idées ^^  | |
| |
|