| voila des musique que jaime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: voila des musique que jaime Dim 28 Fév - 16:45 | |
| voila des musique =D : -Tik Tok de kesha -alors on danse de stromae -I gotta feeling de black eyed peas -watcha say de jason derulo -memories de david guetta -ding ding ding de christophe mae ...  |
|
 | |
boubou

| Sujet: Voila pour toi zizouillex =D Dim 28 Fév - 17:16 | |
| Voila zizouillex pour toi =D | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: merci Dim 28 Fév - 17:36 | |
| merci  |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

Nombre de messages : 446 Localisation : Sud-Ouest, nan pas là.. un peu plus bas.. oui c çà x) Date d'inscription : 26/11/2009
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Dim 28 Fév - 19:30 | |
| Merci pour la playlist Boubou, excellente idée ^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Lun 1 Mar - 13:17 | |
| Meet me halfway/Rock that body Black eyed peas
This is my life / Stereo love edward maya
L'ombre et la lumière Calogero
What is love remix Klass
Alors on danse Stromae
In the end / Crawling Linkin Parl
Et pleins d'autres que je rajouterai plus tard^^ |
|
 | |
boubou

| Sujet: re: Lun 1 Mar - 20:24 | |
| Voila pour vous vos desir sont des ordre \o_ =DD | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mar 2 Mar - 0:36 | |
| J'hésite a poster mes musiques de sauvage  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mar 2 Mar - 12:21 | |
| |
|
 | |
chatounet

Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 6eme :o Date d'inscription : 16/02/2009
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 17:03 | |
| Bon les coco, voici ma playlist depuis pas mal de temps : Alicia Keys : Doesn't mean anything Beyonce : Ave Maria Ne Yo : Mad / Because of you 50 cent : Piggy Bank Akon : Come back to me Lil Jon : Throw it up Soulja Boyz : Turn my swag on Iyaz : Replay T-pain : Suicide Jay Sean : Down Lil wayne : Mr carter / 3 peat / go dj Kery James : Lettre a mon public / Banlieusard / L'impasse / Le prix de la vérité, en gros casi tout son dernier album Usher : Moving Mountain / His mystake Et plein d'autre encore que j'ai pas en tete la^^ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 19:02 | |
| |
|
 | |
chatounet

Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 6eme :o Date d'inscription : 16/02/2009
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 21:15 | |
| | |
|
 | |
Lex

Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : Dans le Noord :P Date d'inscription : 08/06/2009
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 21:36 | |
| Bah moi ... j'ai pas de playlist ... soit je skype ... soit je suis sur Skyrock ._.' | |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

Nombre de messages : 446 Localisation : Sud-Ouest, nan pas là.. un peu plus bas.. oui c çà x) Date d'inscription : 26/11/2009
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 21:51 | |
| J'interviens entre 2 propos de playlist, on va pas commencer a se balancer des j'aime/j'aime pas.. chacun ses gouts et je ne tolererai pas que cet endroit devienne un 'clash' a propos de chose aussi importante que des gouts musicaux. Perso je suis ravie de voir que les choix sont diversifiés, continuez a proposer et no coment, merci | |
|
 | |
boubou

| Sujet: re: Mer 3 Mar - 21:53 | |
| Mais euh tu n'ecoute jammais de musique | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 22:40 | |
| show must go on!
bonne écoute Owl City - Vanilla Twilight Led Zeppelin-Stairway to Heaven System of a Down - Roulette The pixies - where is mind Psy4 De La Rime - Le Son des Bandits Muse - Undisclosed Desires Muse - hysteria Apocalyptica Feat Three Days Grace - I don't care Black Eyed Peace-Where is the love Tracy Chapman - Talkin bout a revolution Avenged Sevenfold - "A Little Piece of Heaven" The All-American Rejects - It Ends Tonight Louise Attaque - La plume Starsailor - Four To The Floor Florent pagny - chanter Florent pagny - et un jour une femme Pascal obispo et claogéro : ce qu'on voit allé Rimbaud Gigi D'Agostino - L'Amour Toujours Guns n' roses - knocking on heavens door Lyre le temps - About the trauma drum Soprano - Inaya The Killers - Mr. Brightside Metallica - Nothing else matters Metalicca - the unforgiven The Killers - Somebody Told Me Israel Kamakawiwo'Ole 'IZ' 'Somewhere Over The Rainbow' Muse - Supermassive Black Hole Robert Miles - Children Nada surf - popular Death Cab For Cutie - Title and Registration Muse - Uprising |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

| Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 22:45 | |
| (1/ c'nul -2/ archi'nul -3/mega'nazz - 4/beurkk - 5/j'ycrois mm ps x_x etc. Tu as promis de chainer celui qui critiquait.. viens!! *_*) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 23:03 | |
| T'vas souffir... (quand t'essaies de faire croire que t'aime pas, coupe youtube derrière, prck entendre ma playlist, ça l'fait pas *-*) |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

| Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 23:06 | |
| (fallait bien que j'écoute pour savoir si c'était bien et .. c'tro nul é_è Allez viens, jt'attends *sors ses pitis poings et les agitent*) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 23:06 | |
| |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

| Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 23:07 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 23:09 | |
| |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

| Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 23:10 | |
| - Valeureux a écrit:
- je suis que douceur..
je n'aurai qu'un mot... Mouuuuuaaaahhhhhaaaaahhaaa | |
|
 | |
chatounet

| Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 23:12 | |
| Je déteste ce genre de musique mais j'ne critique pas les gens qui en écoute, chacun chez gout  et de toute façon le mieux c'est moi en train de jouer Sadness and Sorrow *_* | |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

| Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 23:13 | |
| - chatounet a écrit:
- j'ne critique pas les gens qui en écoute, chacun chez gout
 Ses* gouts ===>*sors* | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 23:16 | |
| J'rajoute Sadness and sorrow version Nyako, j'dors avec xD ça rauks |
|
 | |
Contenu sponsorisé