| voila des musique que jaime | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chatounet

Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 6eme :o Date d'inscription : 16/02/2009
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 23:31 | |
| et j'ai faillis oublier, moi quand je chante sous la douche le matin *_* | |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

Nombre de messages : 446 Localisation : Sud-Ouest, nan pas là.. un peu plus bas.. oui c çà x) Date d'inscription : 26/11/2009
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 3 Mar - 23:49 | |
| Arfff, un chat sous la douche.. on aura tout lu é_è | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Jeu 4 Mar - 20:30 | |
| Je critique personne fallait pas interpréter mes propos de cette manière Sinon marylin manson s'pas du rock c'est du hard ou du métal (bref pas mon style  ). y'a du très lourd dans ta playlist Valeureux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Ven 5 Mar - 15:30 | |
| ProblèmeAlors voilà j'écoute pepère une zic pis tout d'un coup la musique stop et ça change Est-ce normal ? :§ Nergie  |
|
 | |
boubou

| Sujet: re: Ven 5 Mar - 18:22 | |
| Tu est pas le seul et sa me saoul et je ne comprend pas .... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Sam 6 Mar - 21:43 | |
| Je pense connaître la source du problème  Histoire d'être sur avant d'agir, citez moi quelques musiques qui s'arrêtent en cours de lecture  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Sam 6 Mar - 22:00 | |
| Euh j'sais plus :p quand j'réécouterai j'te dirai |
|
 | |
chatounet

Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 6eme :o Date d'inscription : 16/02/2009
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Dim 7 Mar - 4:41 | |
| Sur replay et watcha say par exemple ça coupe | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Dim 7 Mar - 16:26 | |
| C'est bien ce que je pensais, ce n'est pas le lecteur qui pose un soucis visiblement ce serait plutôt certaines musiques, si vous regardez bien vous verrez que pour lesdites musiques la durée affichée est de 25 secondes, d'où l'impression de coupure. Comment régler le problème c'est une autre histoire  A la limite on pourrait juste essayer de mettre les mêmes musiques mais avec des sources différentes de celles actuellement utilisées. J'essaye de faire quelques recherches de mon côté  Au fait, vu que sur ce forum je ne suis pas admin, tu vas devoir le faire toi même Ami  |
|
 | |
boubou

| Sujet: ... Mar 9 Mar - 21:58 | |
| Nan c pas a ami yuann c a moi ke revien cette tache bref treve de plesanterie le preblom ne ce fai ke sur le lien la sur deezer lui meme les musique n'ont aucun probleme peut etre le lien est surcharger aucune idée | |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

Nombre de messages : 446 Localisation : Sud-Ouest, nan pas là.. un peu plus bas.. oui c çà x) Date d'inscription : 26/11/2009
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mar 9 Mar - 22:37 | |
| - Yuaan a écrit:
- Au fait, vu que sur ce forum je ne suis pas admin, tu vas devoir le faire toi même Ami
 Lol je n'avais même pas tilté. Comme tu as déjà soulevé cette question Yuaan je vais faire une réponse à ce sujet claire et précise. Non tu n'auras pas les droits d'admin sur ce fofo, la raison en est très simple, tout admin a droit de regard sur les adresse IP des connectés, moins on sera a les avoir mieux je me porterai. J'espère avoir été assez explicite cette fois. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 10 Mar - 14:23 | |
| Je te signale que j'ai été admin sur notre ancien forum pendant un bon bout de temps, si j'avais voulu hacker qui que ce soit je l'aurais déjà fais depuis longtemps... Bref, c'est dommage de faire aussi peu confiance a des personnes qui ont je pense fait leurs preuves mais c'est ton choix. Par contre va falloir vous bouger pour modifier le forum  |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

| Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 10 Mar - 14:39 | |
| Yuaan, çà n'a rien de personnel envers toi spécialement, perso je ne te connais pas, de plus il n'y a pas de besoin d'un nouvel administrateur, c'est aussi simple que çà et tant que je serai meneuse de cette guilde, je protégerai du peu que je peux les guildeux de ce genre de possibilité. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 10 Mar - 20:47 | |
| Mouais. On va dire discussion close pour cette fois Et arrêter de vous cassez le cul a écrire correctement mon pseudo, appelez moi yu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 10 Mar - 22:03 | |
| Yuaan a longtemps été notre modérateur (en + de moi sur notre forum) et aucun pb n'as eu lieu Après si tu na pas confiance , tant pis pour notre chatoumosh |
|
 | |
Ahn-Eih Admin

| Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 10 Mar - 22:05 | |
| - Nergie a écrit:
- Yuaan a longtemps été notre modérateur (en + de moi sur notre forum) et aucun pb n'as eu lieu Après si tu na pas confiance , tant pis pour notre chatoumosh
Je pense que j'ai été clair, çà n'a rien a l'encontre de Yuaan je ne vais pas la refaire | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 10 Mar - 22:32 | |
| En effet je sais lire j'ai lu et j'ai compris |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Jeu 11 Mar - 0:00 | |
| S'qui le chatoumosh' ? é_è |
|
 | |
chatounet

| Sujet: Re: voila des musique que jaime Jeu 11 Mar - 17:34 | |
| - Yuaan a écrit:
- S'qui le chatoumosh' ? é_è
Il ne peut en avoir qu'un, toi  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Jeu 11 Mar - 20:26 | |
| tu paies rien pour attendre toi §§§ |
|
 | |
Takedu

Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Inconnue :o Date d'inscription : 03/02/2010
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime Mer 2 Juin - 18:25 | |
| AVIS A TOUS CEUX QUI AIME LE ROCK!! J'ai pour vous un groupe trop méconnu à mon goût mais qui déchire *_* Artiste : Red Album: End of silence Titre: -Already Over -Already over pt2 -Lost -Pieces -Break Me Down -Hide -Gave it all away -Wasting time -Let go Voila pour un de leurs albums  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: voila des musique que jaime  | |
| |
|
 | |
| voila des musique que jaime | |
|